terça-feira, fevereiro 09, 2010

Mon cœur, ma fenêtre

Notre Voyage
(Mauro Motoki /Ludov )

N’attends pas
qu’une seule journée
pour faire ce que tu dois faire

Je prends tes mains
mes yeux dans tes yeux disent tout
C’est vrai, le paradis c’est ça

Pour commencer notre voyage
il faut que ta peur disparaisse
Que ton visage reçoive mes millions de caresses
Chaque fois la dernière
Il est vraiment necessaire que tu viennes

Ce sont ouverts
mon cœur, ma fenêtre
Mon amie, peut-être un jour

Nous nous rendrons compte
qu’il n’y a pas d’autre vie pour moi
qu’être ainsi près de toi

Pour commencer notre voyage
il faut que ta peur disparaisse
Que ton visage reçoive mes millions de caresses
Chaque fois la dernière
Il est vraiment necessaire que tu viennes

Arrête
Ce sabotage là
Je ne vois pas l’interêt
de se cacher de moi comme ça
de s’enfuir
c’est dommage
Le voyage est déjà fini
(Avant de commencer, c’est déjà fini)

"Eles estão abertos:
meu coração, minha janela
Meu amor, talvez um dia
Nós nos daremos conta
que não há outra vida para mim
que não seja assim, estar perto de você..."

Porque estou precisando demais voltar a escrever. Pra me entender e pra me fazer entender.
Pra mostrar que tenho muito, muito amor guardado aqui. Pra você, só pra você.

Nenhum comentário: